Conditions générales

1-Disposition générales:

Le propriétaire s’engage à être présent personnellement à l’arrivée des clients, en leur réservant le meilleur accueil et à les informer sur le fonctionnement de la maison et les richesses touristiques de la région. Le prix de la nuitée, avec le petit déjeuner, sera affiché  à l’entrée de la maison et dans la chambre.

Il s’engage également à leur servir le petit déjeuner, à assurer le nettoyage de la chambre durant leur séjour et leur fournir le linge de toilette. Ce linge sera changé régulièrement.

Le propriétaire devra fournir une facture à ses clients.

Le client signataire ne pourra en aucune circonstances se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue sur le présent contrat.

2-Utilisation des lieux.

Le client jouira de la chambre d’une manière paisible, en fera bon usage et respectera les lieux. Un état des lieux sortant sera fait lors du départ des clients.

3-Nombre d’occupants.

Le nombre de personnes ne pourra sous aucun prétexte dépasser la capacité d’accueil maximum indiquée. Sans accord écrit préalable du propriétaire, ce dernier est en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Dans ce cas aucun remboursement ne sera envisagé.

4-Animaux.

Les animaux sont acceptés s’ils font moins de 10 kilos sans frais supplémentaires ,après accord préalable à la réservation.

5-Arrhes.

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire des arrhes représentant 30%.

6-Arrivée.

Le client doit se présenter le jour et à l’heure mentionnés sur le contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

7-Paiement.

Le solde indiquée dans le contrat sera versé le jour de l’arrivée. Les prestations supplémentaires sont à régler au départ.

8-Conditions d’annulation.

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail:

En cas d’annulation ou de modification jusqu’à 5 jours avant la date d’arrivée, l’établissement ne prélève pas de frais.

En cas d’annulation ou de modification tardive, l’établissement exige 100 % du montant de la première nuit.

En cas de non-présentation, l’établissement prélève le montant total de la réservation

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